Salut j ai postulé pour être agent technicien électricité réseau. J aimerai savoir comment se passe la visite médicale
1 réponse
97 vues
Informations supplémentaires
Agent électricité réseau
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juillet 25, 2018
Dernière révision: lundi, août 20, 2018
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour
Désolée pour le temps de réponse
Il y a une visite médicale d'embauche les médecins vérifient l'état général avec une prise de sang mais aussi les drogues et l'alcool.
Il y a une batterie de test pour les yeux les oreilles et la forme physique
J'espère avoir répondu à ta question ;)
Bonne journée
Bettina
lundi, août 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Besoin de renseignent de comment gérer mon entretiens pour technicien de signalisation électrique.Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour, j'ai postulé à une offre d’Électricien via internet, comment peut-on suivre sa candidature ? merci.Bonjour, j'aimerais savoir concrètement comment se passe la prise de poste pour un technicien EALE ?Bonjour je vous contacte car j’ai passé ma visite médical au centre psychotechnique comment faire ?Bonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsET