Problème de validation de candidature dans l'espace candidat
Informations supplémentaires
Bonjour, Lorsque j'essaie de postuler sur le site internet, j'ai un message d'erreur qui apparait à l'étape de validation (après avoir entré les renseignements, le CV ainsi que mes motivations). Le CV et les motivations ne dépassent pas la taille maximale autorisée. Seul le message "une erreur s'est produite" s'inscrit. Après de multiples essais, il y a toujours le même problème. Merci par avance de votre réponse.
Odile I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, mai 24, 2015
Dernière révision: mardi, mai 26, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Odile,
En effet, nous avons relevé plusieurs alertes identiques. Nos services techniques ont été sollicités, et travaillent déjà à rétablir la situation !
Nous vous tiendrons informée du retour à la normale via notre page Facebook Recrutement.
Merci de nous avoir fait remontée cette information !
Bonne journée
Laëtitia
mardi, mai 26, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.