bonjour, j'ai un soucis avec le site de recrutement je n'arrive pas a acceder à mon espace?
1 réponse
424 vues
Djieneba N. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, mai 18, 2015
Dernière révision: vendredi, mai 22, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Djieneba,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me préciser le message d'erreur qui s'affiche je vous prie?
Merci.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mai 22, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour site sncf impossible d acces au recrutementBonjour, existe-t-il un espace physique pour déposer mon CV ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnumonsieur ,madame impossible de rentrer un mot de passe dans l espace recrutement!ceci en suivant la consigneBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonjour le site de recrutement est défectueux comment postuler???je n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutementBonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour, il est impossible de se connecter sur votre site recrutementBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??bonjour j' aimerais savoir comment postuler parceque j' arrive pas du tout à entrer dans mon espace