Bonjour , je n'arrive toujours pas à accéder à mon espace candidat ?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
problème de candidature
Fatimazahra P. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, juin 10, 2019
Dernière révision: mardi, juin 11, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :
- Date de création du compte
- Navigateur
- système d'exploitation de l'appareil utilisé ( android, MacOS, IOS, windows ... )
Cependant, avant cela, je vous invite à vider vos caches et/ou à changer de navigateur.
Bonne journée
mardi, juin 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai un soucis avec le site de recrutement je n'arrive pas a acceder à mon espace?Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?pourquoi ne pas avoir retenu ma candidature?Bonjour, existe-t-il un espace physique pour déposer mon CV ?bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuBonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?Impossibilité de se connecter à mon espace candidatje n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutementBonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte candidat, ça bloque au niveau de la confirmation de mon mail ?Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avancebonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat. Pouvez vous m'aider svp?Après plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?bonjour j' aimerais savoir comment postuler parceque j' arrive pas du tout à entrer dans mon espace