Après 2 candidatures, le compte de mon espace candidat est à O, comment savoir si mes candidatures ont été reçues ?
Informations supplémentaires
Après 2 candidatures confirmées, le compte de candidatures de mon espace candidat est resté à 0 ; comment être sûr que mes candidatures sont étudiées ?
Jerome D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, mai 31, 2022
Dernière révision: mardi, juin 7, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jerome,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leurs métiers !
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juin 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.