Yom J. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, avril 24, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques qui travaillent actuellement pour que le site soit de nouveau opérationnel.
Nous reviendrons vers vous dès que possible. (Certaines anomalies sont toujours en cours de résolution. Les corrections à apporter prendront encore quelques jours. )
Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée,
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Thursday, April 25, 2019
Yom J.
Merci bien
Thursday, April 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Comment candidater si je ne dispose pas des diplômes requis?Comment faire pour appuyer ma candidature?Problème de validation de candidature dans l'espace candidatcomment savoir où en est une candidature ?Comment puis-je appuyer ma candidature ?Comment faire acte de candidature?Comment déposer une candidature ?Comment se procurer le dossier de candidature ?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Impossible d'accéder à l'offre de stage pour laquelle j'ai postulé sur l'espace carrière. Pouvez vous m'aider ?Bonjour , je n'arrive toujours pas à accéder à mon espace candidat ?comment réussir le processus de recrutement ?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Comment faire une candidature spontanée pour un stage ?