Est-il possible de passer un stage sur le terrain pendant les deux mois en attendant l'examen de ma candidature?
1 réponse
18 vues
Amine I. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 6, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 7, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Amine,
Cela n'est malheureusement pas possible.
Bonne soirée,
CC
jeudi, mars 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Le délai de 2 mois s'est écoulé après avoir postulé, faut-il considérer que ma candidature n'est pas retenue ?Peut-on postuler pour un stage même s'il n'y a pas d'offres dans ma région?Peut-on poser une candidature spontanée pour un stage et si oui de quelle manière?Est-il possible d'obtenir les résultats aux tests passés lors des sessions de recrutement ?je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Est ce que je peux, quand même postuler (j'ai un niveau seconde pro)?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Bonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?Ma candidature pour un poste de Surveillant de travaux n'a pas été retenue. Est il possible de postuler 1 seconde fois?Est ce possible de faire un stage de quelques jours auprès d'un commercial en gare ? ( CV envoyé)bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premierebonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiereMa candidature est en cours d’études ? Suis-je en bonne voie ?