Photo de Bonjour, je souhaite intégrer un BP SNCF MELEC. J'aimerai savoir si cette formation correspond à mon métier?

Bonjour, je souhaite intégrer un BP SNCF MELEC. J'aimerai savoir si cette formation correspond à mon métier?

Photo de Julien
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

je souhaite devenir conducteur de train.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian T. a posé une question à Julien

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mars 7, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 31, 2019

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Dorian, Tout d’abord, je m’excuse pour ma réponse tardive, j’ai rencontré quelques difficultés pour me connecter au site. Vous avez bien raison pour le diplôme que vous envisagez, le BP MELEC colle très bien aux attentes de la conduite car vous aurez des connaissances en électrotechnique ! C’est un très bon choix ! Bonne continuation et si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas. Cordialement, Julien.

Friday, May 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciBonjour J aimerais faire la formation conducteur de train . Est elle accessible à tous ? Je suis titulaire d'un BepBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciBonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?Bonjour j'ai un bac pro/bp métallier puis je intégrer un poste en technicentre SNCF ?Bonjour, Je suis en formation systèmes embarqués, quel est le métier en adéquat avec cette formation au sein de la SNCF?Bonjour, intéressé par le métier conducteur TGV., diplômé et inscrit au pôle emploi, puis je obtenir une formation ?