Photo de Bonjour 
J aimerais faire la formation conducteur de train .
Est elle accessible à tous ?
Je suis titulaire d'un Bep

Bonjour J aimerais faire la formation conducteur de train . Est elle accessible à tous ? Je suis titulaire d'un Bep

Photo de Nicolas
1 réponse
152 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mounir Q. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mars 21, 2017

Dernière révision: mardi, mars 21, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Avec votre CAP vous pouvez postuler à la conduite des trains. Je reste à votre disposition.

Tuesday, March 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?bonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour titulaire d'un cap peintre Btp je voulez savoir si je peux postuler à une formation conducteur de train ? MerciBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciBonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train, j'habite dans le puy de dome, y'a t il des formations à proximité?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.