Photo de J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?

J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?

Photo de Gregoire
1 réponse
162 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, suite à ma candidature pour un poste d'ingénieur maintenance et travaux génie civil, sur le site emploi sncf. J'étais mis en statut "échange sur vos motivations" depuis deux mois, et jusqu'à présent je n'ai jamais été contacté par le service recrutement. Est-ce normal?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Najd C. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, décembre 17, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 18, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Najd, Pour toutes questions liées au statut de votre candidature, je vous invite à nous contacter directement sur nos réseaux sociaux :) Facebook : @SNCFrecrutement Twitter : @SNCF_Recrute LinkedIn : SNCF Bonne journée, Laëtitia

Friday, December 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour, ma candidature est passée en échange de motivation il y a 2 semaines mais toujours pas d’appel , Est-ce normal?Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?J'ai postulé il y a un mois. Le statut de ma candidature est "échange sur vos motivations".Aucun retour. Est ce normal ?Bonjour, ma candidature est au stade "échange sur vos motivations" depuis le 06/09/22, cette attente est-elle normale?Bonjour, Candidature au stade "Échange sur vos motivations" mais pas de nouvelle depuis 2 mois, est-ce normal ?Bonjour, cela fait 5 semaines que ma candidature est en "échange sur vos motivations" je n'ai toujours pas été contacté