Bonjour, Est ce possible de devenir conducteur de train avec un bac pro " Systèmes Numériques " ? Mael F.
1 réponse
43 vues
Mael U. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mars 10, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Maël,
Oui c’est possible !
Tout se passe sur le site emploi.sncf.fr en répondant à une offre.
D’ici là vous pouvez réaliser le MOOC destination conduite afin de mieux cerner les enjeux du métier et si vous le validez avec un bon score cela pourra booster votre candidature.
dimanche, mars 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciBonjour, Peut on devenir conducteur de train avec un bac pro Système Numérique? Merci d'avance pour la réponseBonjour , Peut-on devenir conducteur de trains avec un bac pro MEI ( maintenance des équipements industriels) ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??