Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? Merci
2 réponses
22 vues
Anonyme a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, septembre 12, 2021
Dernière révision: dimanche, septembre 12, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir, avec un bac+2 en poche, je vous conseille de postuler directement pour un poste de conducteur de lignes. En effet, si vous souhaitez plutôt vous diriger vers le tram-train, il faudra vous contenter de mentionner uniquement l’obtention du baccalauréat.
dimanche, septembre 12, 2021
Anonyme
Merci pour votre réponse.
dimanche, septembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciAvec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Est il possible de devenir conducteur de train avec un bac+3? Si oui quel type d'offre correspondant?Bonjour, diplômé d’un bac+3 en basue, je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train est ce possible?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?bonjour, avec un niveau bac +2 peux t'on acceder a la formation de conducteur de trains ? merci a vousBonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?A-t-on plus de chances d'être recruté pour être conducteur de trains avec un bac+3 qu'avec un bac+2?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteurs de trains avec un bac+5 ? Merci à vous