Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?
1 réponse
52 vues
Luca P. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 28, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Luca,
La réponse à votre question est oui.
Vous pouvez aussi faire le MOOC de la conduite qui vous permettra de voir votre candidature traitée plus rapidement si votre score est au moins égal à 80 %.
Bonne journée,
Christophe
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Après un BAC+5 et 6 ans d'expérience, est-il encore possible de devenir conducteur de train?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Avec un bac st2ss (science technologique sanitaire et sociale) je peux quand même devenir conducteur de train?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciPeut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?