Quel sont les conseils pour devenir commercial en gare?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je souhaite devenir Commercial en gare quel sont Les conseils à fin De réussir les tests?
Fatma R. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: lundi, mars 30, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Fatma,
Soyez vous même.
Et si vous êtes motivée, sérieuse et volontaire, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Lisez bien la fiche métier pour savoir ce que l'on attend de vous, si vous pensez correspondre au profil, postulez!
Bonne continuation.
lundi, mars 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour devenir commercial en gare?Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Quelles sont les qualités à avoir pour devenir commercial à bord des trains ?comment faire pour être commercial a bord des trains?Quelles sont les compétences professionnel exigée pour etre commercial en gare ?
CordialementComment postuler comme commercial à bord des trains?Convocation test/entretien Commercial à bord des trains. Avez-vous des conseils à me donner ?Quel sont les démarches à suivre pour être commercial de gare ?Bonjour pour devenir commerciale en gare est ce qu'il faut avoir de l'expérience?Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?Comment devenir commercial en gare ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Quels conseils donneriez vous à une personne qui voudrait exercer le métier de commercial en gare et à bord des