J'ai postulé à un poste d'ingénieur méthodes. J'aimerai plus d'information concernant ce poste.
1 réponse
107 vues
Informations supplémentaires
Liens avec les équipes opérationnelles, supports...Quels sont les outils et méthodes utilisés par la SNCF (informatiques et/ou LEAN).
Pascal Q. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, mars 11, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Adrien rejoindre cette discussion qui, je pense, puisse vous apporter une réponse légitime.
Bonne journée
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur le poste d'ingenieur et maintenance génie civilJ'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methodeBonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merciJ'ai été orienté vers Technicien supérieur méthodes. Je n'ai pas étudié dans ce domaine. Est-ce rédibitoire ?