Appel téléphonique : attendre ou cocher ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Après avoir postulé en ligne, faut-il effectuer d'autres démarches afin d'être contacté par téléphone ou doit-on attendre l'appel téléphonique ? Les étapes apparaissent sous l'offre, je vois que l'étape " a postulé en ligne" est cochée. Doit-on cocher la suivante " est invité à exprimer ses motivation par téléphone ou vidéo" ou non ? Merci pour vos réponses.
David F. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Il n'y a donc rien à cocher :)
Dans cette attente, je vous encourage à regarder l'état d'avancement de votre candidature en vous rendant sur votre espace candidat sur sn.cf/recrute . Ainsi qu'à vérifier votre boite de réception des courriels indésirables.
Bonne journée
mercredi, mars 13, 2019
David F.
Merci beaucoup ! Voilà qui est clair...
mercredi, mars 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.