Photo de Bonjour madame , ayant été retenu pour faire les test d’une formation j’ai besoin d’un numéro de téléphone pour des info

Bonjour madame , ayant été retenu pour faire les test d’une formation j’ai besoin d’un numéro de téléphone pour des info

Photo de Gregoire
1 réponse
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yacine O. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, août 15, 2018

Dernière révision: vendredi, août 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yacine, Pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer nos coordonnées téléphoniques. Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laëtitia

Friday, August 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur, prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, j'ai validé les tests poste de technicien sup de la circulation, j'aurai aimer avoir des infos sur la formationBonjour,j ai besoin de renseignements et cherche contact téléphonique.Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les tests pour la formation Conducteur de travaux en alternanceBonjour je voudrais savoir qui contacter pour passer les différents tests pour intégrer une formation de conducteuBonjour, savez-vous quand aurais-je des nouvelles pour la suite de mon parcours? J’ai effectuer les tests et appel Bonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?Bonjour des tests que j’ai reçu à la maison j’ai cliqué sur test d’entraînement et sa a validé le test.Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jour