Bonjour, cherchant une reconversion, je souhaiterais savoir quel est le chemin à suivre pour devenir conducteur de train
1 réponse
30 vues
Axel N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 14, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Jean-Marie, Nicolas et Christophe à rejoindre la discussion.
Cordialement,
C
jeudi, mai 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Bonsoir quel est le chemin le plus direct pour devenir conducteur de train sncf. MerciBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainbonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?