Bonsoir quel est le chemin le plus direct pour devenir conducteur de train sncf. Merci
1 réponse
173 vues
Linda N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mars 10, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 10, 2017
Linda N.
Mon époux a un niveau bac +2. 3 ans expérience dans le fret terrain
vendredi, mars 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.je souhaiterai devenir conducteur de train comment faire s'il vous plaît!Bonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svpBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, cherchant une reconversion, je souhaiterais savoir quel est le chemin à suivre pour devenir conducteur de trainBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?bonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncfBonjour, quel est le chemin complet pour devenir conducteur de train ?