Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? Merci
1 réponse
88 vues
Ousmane T. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 19, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je ne peux accéder à votre demande. Ces documents sont uniquement à destination interne. Notre formation étant faite pour permettre la réalisation d'un métier.
Cordialement.
Yohan
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementEst il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour je voudrais passer une formation chez vous Agent de manœuvre des trains es-ce que c'est possiblebonjour, serrait il possible d'avoir de la documentation sur la formation et le recrutement SNCF?