bonjour, serrait il possible d'avoir de la documentation sur la formation et le recrutement SNCF?
1 réponse
27 vues
Nicolas D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Info équipe
Date: mardi, décembre 27, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 27, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Nicolas, il n'y a pas de documentation spécifique. En cherchant sur ce forum vous trouverez pas mal d'infos sur les 2 sujets qui vous intéressent. Sinon n'hésitez pas à poser vos questions. . Cordialement
mardi, décembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, est-il possible de faire une thèse CIFRE chez vous, à la SNCF?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, existe-il plusieurs moyen de recrutements ?Bonjour,est-il possible de faire une période d'immersion à la SNCF pr sécuriser un projet d'orientation avant formation?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?Bonjour, est-il possible de postuler pour un poste conductrice de train (ou tram-train) sans diplôme ?Bonjour. Est-il possible de s'entretenir en présentiel avec une personne liée au recrutement à la SNCF?