Photo de Bonjour j’ai choisi sncf parce que je trouve que le métier agent sûreté ferroviaire me correspond.

Bonjour j’ai choisi sncf parce que je trouve que le métier agent sûreté ferroviaire me correspond.

Photo de Christophe
1 réponse
61 vues

Informations supplémentaires

Je voulais savoir si est que vous pouvez m'éclairer Un peu concernant le métier agent de sûreté ferroviaire en sachant que je suis militaire depuis 3 ans. Les différentes épreuves à passer, les test sportif et tout merci Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeff O. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, mars 23, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jeff, Vous êtes recruté en tant que personnel de SNCF. Donc les tests d'embauche sont les mêmes que pour les autres agents. Il y a ensuite un volet métier qui, en fonction des attentes des recruteurs, propose des épreuves spécifiques. Les épreuves sportives n'ont rien de contraignantes puisque vous avez déjà certainement la capacité physique. Au sujet des contenus des tests, nous ne pouvons pas communiquer sur leur teneur. En cherchant sur internet ou dans les ouvrages dédiés, vous trouverez rapidement des exercices similaires qui permettront de vous entraîner. Enfin, sur le site emploi.sncf.com, vous pourrez trouver des informations utiles sur le métier, les offres d'emploi s'y afférent et des d'autres sujet sur l'entreprise SNCF en elle-même. Bonne recherche, C

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?