Photo de J’habite à Aurillac dans le Cantal, où se passe les concours pour rentrer à la SNCF ?

J’habite à Aurillac dans le Cantal, où se passe les concours pour rentrer à la SNCF ?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ANTONY H. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Antony, il n’y a pas de concours pour rentrer à la sncf. Vous devez postuler sur le site emploi.sncf.com. Vous créer un compte et vous répondez à une annonce. Si votre candidature est repérée, vous serez convoqué pour une journée de tests et d’entretien. Pour la conduite, soit à St Denis(Paris) soit à Lyon. Si vous réussissez cette étape il faudra passer une visite médicale d’aptitude. Là encore à Paris ou Lyon. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement

Wednesday, March 20, 2019

ANTONY H.

Merci beaucoup pour ces information, vous m’avez parler de test, en quoi consiste ces test si l’on est convoquer, faut-il apprendre quelque chose ?

Wednesday, March 20, 2019

ANTONY H.

J’ai 18ans au mois d’octobre, est ce qu’il faut que j’attende que j’ai 18ans pour faire quoique ce soit ou j’en peut postuler avant mes 18ans ?

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Vous devez être majeur, et titulaire des diplômes minimum requis.

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?