Photo de Bonjour j'aimerai rejoindre la SNCF pour une licence en alternance en logistique, qu'existe t-il ?

Bonjour j'aimerai rejoindre la SNCF pour une licence en alternance en logistique, qu'existe t-il ?

Photo de Karine
3 réponses
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé U. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour Chloé, L'Ecole des métiers ne propose pas de formation en logistique. Vous pouvez néanmoins peut être trouvé sur notre site des demandes d'alternant dans votre secteur d'activité, sn.cf/recrut. Cordialement, Karine de l'équipe de recrutement

Wednesday, March 20, 2019

Chloé U.

Est - il possible d'envoyer une candidature spontanée ?

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Hélas nous ne traitons plus les candidatures spontanées sur notre site et n'y avons pas d'espace dédié.

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, j'ai un DUT carrières sociales (rien à voir donc) et j'aimerais entrer à la SNCF via de l'alternance. Possible?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciBonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Bonjour j'ai un bep en chaudronnerie et je voudrais savoir dans quel domaine serait t-il possible de rentrer à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?comment s'inscrire en alternance chez SNCF?Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?Bonjour, je voudrai des renseignement sur la logistique à la SNCF. Comment se passe la logistique ?Bonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternanceBonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?