Photo de Bonjour une mutation en interne est elle envisageable? Je suis actuellement agent voie.

Bonjour une mutation en interne est elle envisageable? Je suis actuellement agent voie.

Photo de Yohan
1 réponse
505 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurelien Q. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, octobre 12, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 15, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, bien évidemment ceci est possible sous réserve d'une validation de votre pôle RH. Je vous invite à regarder sur Viseo sur les offres de poste Suge ainsi que de prendre contact avec le Dpx suge de votre secteur pour avoir plus de renseignements sur le métier.

Monday, October 15, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?Bonjours peut on devenir agent commercial en gare sans passer par l'alternance. ?Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?J'aimerais avoir une mutation interne pour changer d'atelier de travail comment pui je avoir gain de causeBonjour je suis à la recherche d'une entreprise y'a t-il encore des postes en bts muc en alternance ?Bonjour, actuellement fonctionnaire hospitalier, possibilité de mutation ou détachement (statut)?peut on rester dans sa région après sa formation de conducteur ou bien y a t’il une mutation imposée?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?En tant qu'opérateur de la voie ferrée pourrais-je demander une mutation pour la conduite ?Agent d'Escale est ce que je peux demander une mutation pour être roulant dans quelques année ?Bonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Un Agent Commercial peut-il évoluer au poste d'Agent de Conduite ?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'ai 50 ans, est-ce que je peux postuler pour agent de sureté ? MerciBonjour, ya t'il une possibilité de changement d'orientation une fois avoir intégré un domaine ?Bonjour je voudrais savoir exerçant le métier d’agent de sûreté ferroviaire il y’a des possibilités de mutation ?