Bonjour, est-ce qu'il y aura, à l'avenir, des postes à pourvoir en alternance pour être Responsable du Service Sûreté ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je recherche actuellement un contrat d'alternance afin de réaliser mon bac+3. Le programme de ce bachelor tournera autour du management, de la gestion de crise, de la sûreté, de la gestion des ressources humaines. En vous remerciant pour votre aide apportée.
Esteban L. a posé une question à Yohan
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, mars 12, 2023
Dernière révision: lundi, mars 27, 2023
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Il n'y aura de poste en alternance ouvert pour ce type d'alternance. J'en suis désolé et je vous souhaite une bonne recherche.
Yohan
lundi, mars 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le poste Correspondant National Sécurité est-il toujours à pourvoir ?Bonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il y a des postes à pourvoir en santé sécurité au travail ?Bonjour, l'âge d'un candidat est-il un facteur important pour le recrutement dans le service sûreté ?Existe t-il des services en rh qui recrutent en alternance ?Bonjour, le poste de technicien supérieur est il soumis à l'habilitation à la sécurité habituelle de la sncf ?Bonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?Bonjour, je souhaite savoir si il y a une habilitation securité pour le poste d'opérateur de la caténaire ?Bonjour, mise à part la Suge et ASCT, y a-t-il d'autres métier qui touchent vraiment à l'aspect Sûreté ?Responsable poste d'aiguillage. Recrutement : Peut -on avoir des assurances sur son lieu d'affectation?Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?