Bonjour, quelles sont les évolutions possible pour un responsable applications svp?
1 réponse
64 vues
Ilham T. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, septembre 25, 2017
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017
Stéphane P.
Ingénieur maintenance génie électrique
Bonjour, Pouvez vous préciser votre question.
lundi, septembre 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir , quelles sont les évolutions possibles en tant que Conducteur de ligne ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?Bonjour. En quoi consiste le Yield management svp ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour, comment savoir qu’on a été recruté svp ? Et c’est quoi les étapes suivantes ? Parce que je suis intéressé !quelles sont les évolutions possibles pour un responsable en poste d’aiguillageBonjour, je voudrais savoir quelle est la compétence technique à intégrer svp?Bonjour, qu' elles sont les démarches a effectuer pour postuler et les différentes étapes du recrutement svp ?Bonjour , comment postuler pour la sûreté svp ? Quel est le processus ?Bonjour monsieur je viens de postuler pour le métier de conducteur de train et j’aimerais connaître les évolutions svp.Bonjour, j'ai 31 ans, en reconversion, j'aimerais savoir quel est le processus de recrutement pour les horairistes svp ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un nouvel agent de la SUGE ?