Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a des possibilités d'évolution pour le poste de régulateur sous station ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a des possibilités d'évolution pour le poste de régulateur sous station ?

Photo de Cécilia
3 réponses
93 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cécilia

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, décembre 6, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021

Photo de Cécilia

Cécilia

Régulatrice sous-station

Bonjour, Les possibilités d'évolutions à la suite de Régulateur Sous-Station sont multiples: On peut s'orienter sur du management en prenant la tête d'une équipe sur le terrain. On peut s'orienter vers de la planification ou de l'étude projet. On peut devenir formateur, superviseur ou assistant sécurité ou technique. Ceci ne sont que des postes au sein des EALE mais la SNCF en offre beaucoup d'autres. Bonne continuation Cécilia

Friday, December 10, 2021

Glen M.

Bonjour, merci pour votre réponse j’ai passé les entretiens et je dois passer le test psychotechniques auriez vous des conseils pour se préparer parce que je stresse un peu.

Friday, December 10, 2021

Photo de Cécilia

Cécilia

Régulatrice sous-station

Glen, Vous pouvez vous entraîner avec les tests de logiques que vous trouverez facilement sur internet. Mais en soit, les tests ne demandent pas de préparation particulière. Que votre stress soit moteur et vous permette de réussir vos tests. Je vous souhaite une bonne continuation et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bien à vous Cécilia

Friday, December 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles sont les possibilités d'évolution à partir du poste de conducteur de manœuvres ou de ligne locale ?Bonjour Aurélie. J'aurais aimé savoir si la possibilité d'évolution vers un poste de conducteur de tgv sont réels ?Quelles sont les possibilités d'évolution d'un conducteur de trains, que ce soit toujours dans la conduite ou pas ?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Y à t'il une possibilité évolution en interne ou une évolution de responsabilité sur ce poste?Bonjour, quelles sont les évolutions possibles pour un(e) agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, je cherche le même type de poste mais en management hygiène sécurité et environnement. Est-ce possible à SNCF ?En tant que technicien maintenance en voie ferrée. Y a-t-il une possibilité d’évolution ?bonjour! quels sont les perspectives d'évolution pour le poste d'aiguilleur du rail?Bonjour, peux-on commencer comme aiguilleur du rail pour ensuite devenir conducteur de ligne par des mutations ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Quelles sont les possibilités d'évolution d'un commercial en gare?Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord de train; il y a t'il une formation?Bonjour! J'entame une LP en géomatique. La SNCF recrute-t-elle dans ce domaine? Y a-t-il une possibilité d'alternance?