Bonjour, je suis interressé par la formation tram train en ile de france, comment faire pour postuler ?
1 réponse
316 vues
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 9, 2017
Dernière révision: dimanche, juin 11, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il faut aller sur sncf.com/fr/emploi et sélectionner l'annonce qui vous correspond. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas de recrutement de conducteur tram-train pour l'IdF en ce moment. Il faut savoir qu'il n'y a qu'une seule ligne tram-train en IdF et que donc le recrutement est épisodique et dépend des besoins. Vous pouvez créer une alerte pour ce poste ou allez voir s'il y a des recrutements pour d'autres régions. Cordialement.
dimanche, juin 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, comment je peux m'inscrire pour la formation conducteur de tram?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Je suis bachelier, comment faire pour postuler comme conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour comment peut-on postuler à la Formation Préparatoire à la conduite de train svp?Bonjour, j'aimerais devenir agent d'escale ferroviaire en ile de france, savez-vous comment je dois procéder ? Merci