Quelles sont les possibilités d'alternance concernant l'école des métiers de la sncf ?
1 réponse
54 vues
Aurélien K. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, septembre 19, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Aurélien,
Pour découvrir l'alternance clé en main proposée par SNCF :
https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternace-cle-en-main
Cordialement,
C
jeudi, octobre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment candidater aux formations techniques en alternance proposées par sncf?Bonjour, j'aimerais intégrer une formation de la sncf, Avec une licence d'infirmier, quels sont mes choix ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?Où se trouve l'école des métiers sncf ?quel métier choisir ? et comment accéder aux formations?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour décrocher une alternance à la sncf?Quelles sont les possibilités d’évolution dans ce métier ?J'aimerais savoir les modalités pour entrer en formation dans les écoles sncf ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un nouvel agent de la SUGE ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Es que y'a que des alternance pour accéder au métier vise ou ya des formation aussi ?