Comment obtenir un stage en tant que contrôleuse de train?
1 réponse
110 vues
Informations supplémentaires
Bonjour! J'ai 16 ans, je suis en première L et j'aimerais faire un stage en tant que contrôleuse de train. Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait? Avec mes remerciements. Candice Gervail.
Candice G. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Stage
Date: samedi, mars 23, 2019
Dernière révision: lundi, mars 25, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Candice,
Je vous redirige vers mes collègues du service commercial train qui seront plus à même de vous répondre.
Bonne journée
Alexandra
lundi, mars 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe un stage a la SNCF ?Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Bonjour, comment avoir un stage avec la SNCF ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Comment avoir un stage à la SNCF ???Comment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Bonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Quelle formation faut faire pour être contrôleurs de train ?Comment devenir contrôleur dans les trainsComment déposer une demande de stage (contrôleur de train) non rémunéré dans le cadre d'une formation ?Bonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Comment faire un stage pour être contrôleur?Bonjour comment faire un stage de 3eme a la SNCF entant que contrôleur ?Bonjour Comment faire pour devenir contrôleuse a bord des trains?Comment être contrôleur de train?