Quelle formation faut faire pour être contrôleurs de train ?
2 réponses
54 vues
Mehdi G. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 18, 2019
Dernière révision: dimanche, octobre 6, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Mehdi, en ce qui concerne le contrôle au sein de la SNCF,je ne peux pas vous donner d’informations car je ne m’occupe que des questions orientées vers la conduite des trains. Je vous renvoie à un collègue qui saura mieux vous répondre.
lundi, mars 18, 2019
GLODRICK K.
Merci
dimanche, octobre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?que dois-je faire pour faire une formation de contrôleur de trains en Ile-de-France ?quelle formation faut faire pour faire conducteur de trainComment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Quelle formation faut-il pour être agent SNCF, contrôleur grande ligne ou commercial à bord des trains TGV ?Quel formation est nécessaire, pour pouvoir effectuer cette formation ( conducteur de train)?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Que faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?Bonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Comment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Bonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?