Photo de Je vais passer le test dans quelques jours comme technicien supérieur qu'est que vous pouvez me conseil pour la réussite

Je vais passer le test dans quelques jours comme technicien supérieur qu'est que vous pouvez me conseil pour la réussite

1 réponse
134 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sinclair C. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, mai 20, 2017

Dernière révision: lundi, mai 22, 2017

Jessica D.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjour, Désolée pour le temps de réponse j'étais en congés à l'étranger, j'espère qu'il n'est pas trop tard. Ne vous inquiétez pas les tests psychotechniques ne sont pas insurmontables, il est d'ailleurs possible de trouver des exercices sur le net. Pour les entretiens, il faut rester vous-même, être honnête, montrer que vous vous êtes intéressé au métier pour lequel vous postulez, et prendre en compte les éventuels inconvénients du 3x8 ou autre. Si vous avez des questions sur le métier n'hésitez pas. Je vous souhaite bonne chance. Cordialement,

Monday, May 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je vais passer des tests pour le poste de Technicien de circulation. De quel sorte sont ces tests. Mercibonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves mercibonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les testsBonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques mercipouvez vous me dire le contenu des test pour technicien telecom - merciBonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour. Quels sont les tests à passer pour faire le même métier que vous il me plait beaucoupBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvreBonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.Bonjour , j’aimerai avoir des conseils pour réussir les tests pour conducteur de trzinBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les tests