Photo de bonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les tests

bonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les tests

Photo de Christophe
3 réponses
506 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David U. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, mars 24, 2017

Dernière révision: mardi, avril 11, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour David, L'appréhension est tout à fait normale. Mais qu'elle est votre question SVP ? Christophe

Monday, April 10, 2017

David U.

Bonjour Christophe, effectivement il n'y a aucune question à mon commentaire...ceci dit unau réussi les tests et l'entretien avec le psychologue...je suis convoqué le 20 avril avec le chargé de recrutement..et donc m'a question est: comment puis je me préparer pour ce deuxième entretien ??

Monday, April 10, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour David, Il vous faut vous renseigner sur le poste, les missions qui y sont liées et sur la structure de l'entreprise. Trop de personne se présente sans savoir de quoi est constitué SNCF et sans connaître la mission principale du poste sur lequel il se sont positionné. Le site SNCF.com contient toutes les informations dont vous avez besoin pour cet entretien. Nous sommes ensuite à votre disposition pour vous apporter le complément d'informations dont vous avez besoin. Bon courage, Christophe

Tuesday, April 11, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?