Photo de Effectuer un stage en tant que contrôleur

Effectuer un stage en tant que contrôleur

Photo de Isaac
2 réponses
1348 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si il était possible de réaliser un stage en tant que contrôleur pendant les vacances scolaires. Je suis en seconde générale. Merci par avance pour votre réponse Bonne soirée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Stage

Date: vendredi, novembre 16, 2018

Dernière révision: samedi, novembre 17, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Pour exercer le métier de Commercial à bord des trains, il est nécessaire d’avoir plus de 18 ans, même pour un contrat saisonnier. SNCF Recrutement propose différents postes sur son site internet, mais peu d’offres de stage pour un candidat lycéen. Si ce métier vous intéresse, et que vous souhaitez tout de même l’observer d’un point de vue plus détaillé, je vous invite à vous adresser directement à l'établissement de contrôleurs le plus proche de votre établissement scolaire ou de votre domicile. N'hésitez pas à leur communiquer votre CV et une lettre de motivation, mais également, de leur faire part de votre volonté de réaliser un stage de découverte sur votre région. Nous restons disponibles ici, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier de Commercial à bord des trains. Bonne fin de semaine, Isaac

Saturday, November 17, 2018

Anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse. Bon week-end

Saturday, November 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?