orientation sortie de 3 eme
1 réponse
229 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, mon fils en classe de 3eme désirerait devenir conducteur de train, quel serait le bac professionnel le plus adapté pour parvenir à ce poste? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
Lionel D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: mardi, janvier 10, 2017
Dernière révision: mardi, janvier 10, 2017
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bon noué Lionel,
Merci de votre intérêt et surtout celui de votre fils pour le métier de conducteur.
J'invite Aurélie et Julien dans la conversation. Ils sont conducteurs et pourront plus facilement vous répondre.
Cordialement, Benoit
mardi, janvier 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Orientation idéale?Que faire comme formations après 3°orientation de mon fils en 3ème pour devenir conducteur de train?orientation après la classe de 3èmeorientation fin de 3èmeMooc destination conduiteProposition de réorientationBonjour, je souhaite connaitre quelle est la meilleure orientation a prendre apres la 3° pour accéder au métier de conduPrenez-vous des 3ème en stage ?Stage 3eme InscriptionStage d'observation de 3èmealternance en sortie de 3èmeComment je fait pour etres conducteur tgv je suis en 3ème et il faut que je m’oriente mais je sait pas où aller ?Question alternance après 3emeEnvisager une autre orientation