Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?
1 réponse
183 vues
Daniel P. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 3, 2016
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Daniel,
Chaque métier demande des exigences qui lui sont propres.
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute, vous pourrez y trouver toutes nos fiches métier (qui reprennent les missions, et les profils recherchés), nos offres d'emploi actuellement à pourvoir et postuler directement.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, novembre 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Bonjour
je suis en reconversion professionnelle et j'aimerais vraiment faire parti de votre société ? Comment faire?Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, Actuellement postière, non fonctionnaire, je souhaite changer de carrière, quelle sont les modalités?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avancebonjour je suis gm qualif E au fret, je veux changer et faire un métier similaire au votre comment dois-je faire ?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Bonjour,Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?