Bonjour Sylvain, Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests psy
1 réponse
89 vues
Hugues K. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: samedi, avril 13, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Hugues,
Je vous ai répondu sur l'autre sujet que vous avez créé.
Cordialement,
Corentin
samedi, avril 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merciBonjour, j'ai réussi l'entretien Psy/ RH chargé de recrutement, Test PSY Je suis en attente de la visite médicale CRL.Bonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.bonjour, savez vous a qui je dois m'adresser pour avoir un suivi de ma candidature suite au test psycho technique ?Bonjour j'aimerais savoir après avoir validé les tests psyco combien de temps pour avoir une proposition d'embauche svpBonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validé