Bonsoir, je suis convoqué demain à une journée d’information chez transkeolis pour conducteur tram train
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Comment se passe les epreuves de présélection ?
Ahmedoo Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, avril 18, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Ahmedoo,
Transkeolis est une autre société. Nous ne pouvons donc pas répondre à votre question.
Je vous souhaite de réussir dans votre projet.
Bonne journée,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, je n'ai plus de nouvelles de la SNCF après mes tests de conducteurBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjours j'ai quelques questions sur le métiers de conducteur tram-trainsBonjour laetitia je voudrait avoir votre avis sur le processus de recrutement pour conducteur de tram trainBonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur la journée d'évaluation pour le poste de conducteur de train svpBonjour, j'ai postuler pour conducteur de tram mais je n'ai pas de nouvellesBonjour je souhaiterais devenir chauffeur de tramBonjour j'aimerais être conducteur de Tram Train quelle est la procédure où le cursusBonjour conducteur de tram train serait-il possible d'avoir des informations à ce sujetBonjour Nassima j'ai postuler pour un poste de conducteur tram peut tu me parler d'une journée type cordialementBonjour je suis conducteur de tramway j'aimerais avoir des renseignements sur les horaires de travail.Bonjour je recherche une ecole pour la formation de conducteu de tram-train