Photo de Bonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je sais

Bonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je sais

Photo de Jean-Marie
2 réponses
411 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je sais qu'il faut un CAP technicien ou quelque chose comme ça moi j'aimerais bien être conducteur de train sauf que j'ai que un CAP cariste comment faire dans les cas là s'il vous plaî

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, novembre 23, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 23, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Quentin, ce qui compte c'est d'avoir un CAP peu importe la spécialité. Donc si c'est la cas n'hésitez pas à postuler sur sncf.com et faites le MOOC destination conduite. Cordialement.

Thursday, November 23, 2017

Quentin P.

Merci monsieur

Thursday, November 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour Je cherche la fiche métier conducteur de train et cherche à en connaître plus sur ce métier. Merci CdltBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.bonjour pouvez-vous me parler du métier de conducteur de train marchandise merciBonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je voulais en savoir plus sur le métier de conducteur de train.Bonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, j'aimerais discuter avec vous concernant les postes lié à la conduite de train.Bonjour ! Je voulais vous poser une question sur votre parcours pour accéder au métier de conducteur de train ?Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur votre métier de conducteur de trains.Bonjour, j'ai quelques questions sur le métier de conducteur de train.