Photo de Bonjour, j'ai postuler pour conducteur de tram mais je n'ai pas de nouvelles

Bonjour, j'ai postuler pour conducteur de tram mais je n'ai pas de nouvelles

21 réponses
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Walid X. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Bonjour Walid, Nous étudions avec attention chaque candidature et apportons une réponse dans un délai de deux mois. Je vous invite à patienter, une réponse devrait vous être apportée très prochainement ;)

Wednesday, March 20, 2019

Walid X.

La ça fait plus de 2 mois

Wednesday, March 20, 2019

Walid X.

C'est la deuxième fois que je postule

Wednesday, March 20, 2019

Walid X.

Depuis le 22 janvier j'ai postuler

Wednesday, March 20, 2019

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Dans ce cas vous avez du recevoir un retour sur votre candidature. Je vous invite à consulter vos mails indésirables, nos mails retours se glissent parfois dans cette catégorie

Wednesday, March 20, 2019

Walid X.

Pourquoi quand vous donner une reponse negatif vous dite pas pourquoi

Wednesday, March 20, 2019

Walid X.

Dans ma première candidature j'ai eu une réponse négative mais vous ne m'avez pas dit pourquoi

Wednesday, March 20, 2019

Walid X.

Mais je continue à postuler parce que je veux devenir conducteur de tram

Wednesday, March 20, 2019

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Dans un premier temps nous étudions l'adéquation aux pré requis métier et votre motivation

Wednesday, March 20, 2019

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Il vous est possible de connaître les raisons du refus de votre candidature en nous écrivant à l'adresse suivante : Agence Recrutement Transverse 9 rue Jean Philippe Rameau 93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Wednesday, March 20, 2019

Walid X.

Et vous vous n'avez pas accès aux candidatures ?

Wednesday, March 20, 2019

Walid X.

Est-ce que j'ai le droit de postuler plusieurs fois après des réponses négatives ?

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je n'ai plus de nouvelles de la SNCF après mes tests de conducteurBonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour j'ai postulé à une annonce pour conducteur de tram dans le 93 mais je n'ai pas pu ajouter mon cv etBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvellesBonjour. Je n'ai pas de nouvelles de ma candidature au poste de conducteur de Tram-train en Pays de la Loire (03/03/19).Bonsoir, je suis convoqué demain à une journée d’information chez transkeolis pour conducteur tram trainBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourBonjour je souhaiterais devenir chauffeur de tram