Photo de Bonjour je suis conducteur de tramway j'aimerais avoir des renseignements sur les horaires de travail.

Bonjour je suis conducteur de tramway j'aimerais avoir des renseignements sur les horaires de travail.

Photo de Angélique
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cedric Z. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Journée type

Date: dimanche, mai 30, 2021

Dernière révision: lundi, mai 31, 2021

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour, pour les horaires ils sont très aléatoires et décalés. C est organisé sur une grille à l année où vous connaissez vos repos sur un an. Ils sont toujours par deux jours saufs certains dimanches. Au TER l’horaire le plus tôt est environ vers 4h00 et au plus tard minuit pour la fin de journée. Généralement nous ne travaillons jamais entre minuit et 4h00. Nous avons environ 7 découchés par mois. C est à dire que nous dormons dans des hôtels de différentes villes afin de faire les derniers trains du soir et les premiers trains du matin. Je vous donne un exemple de ma semaine. Les périodes de travail vont de deux à six jours toujours espacées par des périodes de deux repos. Je vous donne un exemple de mes deux semaines à venir. Lundi 15h22 / 23h05 Mardi réserve Mercredi 5h26 11h 20 avec découché Jeudi 4h00 /9h00 Vendredi 5h30 / 12h00 Samedi repos Dimanche repos Lundi 12h45 / 20h 00 découché Mardi 5h10/ 9h00 Mercredi repos Jeudi repos Vendredi 5h00 / 11h00 Samedi 5h00 / 12h 00 Dimanche réserve Voilà j espère que cela pourra vous aider. Bonne journée et n hésitez pas si vous avez d autres questions Angélique

Monday, May 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?