Bonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?
2 réponses
40 vues
Bryan W. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, avril 20, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 26, 2019
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, vous devez postuler en ligne..
Bonne journée
mardi, avril 23, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Je vous conseille de créer votre profil sur le site de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com Vous pouvez y déposer CV et lettre de motivation. Par la suite, consultez les offres qui vous intéressent afin d'y postuler.
Cordialement,
Delphine
vendredi, avril 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour,
Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ?
MerciBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? Mercibonjour il faut passer sur quels procédure pour devenir agent commerciale SNCF?