Comment postuler au poste de Technicien de Signalisation Mécanique?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir comment faire pour passer les tests puis suivre une formation.
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 21, 2019
Dernière révision: mardi, avril 23, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je transmets votre question à Alban. Il est plus à même de vous répondre.
Bonne journée
Alexandra
mardi, avril 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Bonjour, où postuler pour un stage Assistant ingénieur dans le domaine de la Mécatronique ?Bonjour (bonsoir)
Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Je souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Urgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueQui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Problèmes oculaire unilatérale , aptitude au poste technicien signalisation mécanique ?Comment postuler pour un stage en technicentre ?Comment suivre le cursus Attaché Technicien Supérieur ?Comment puis-je postuler pour un poste d'apprenti ingénieur en paysage ?Bonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Bonjour, j'aimerais savoir concrètement comment se passe la prise de poste pour un technicien EALE ?Comment entrée en contact avec les centres de formations pour etre technicien de signalisation?bonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?