Photo de Bonjour, j'aimerais savoir concrètement comment se passe la prise de poste pour un technicien EALE ?

Bonjour, j'aimerais savoir concrètement comment se passe la prise de poste pour un technicien EALE ?

Photo de Gregoire
6 réponses
90 vues

Informations supplémentaires

Je devrais commencer en fin de mois, j'ignore si départ en formation direct ou si on va sur le terrain observer.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lahouari N. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Lahouari N.

J'aimerais aussi connaitre les lieux de formation pour un technicien EALE, on m'a parlé de Marseille, Saint Etiennes et eventuellement Paris. Histoire de commencer à préparer les herbergements, se renseigner sur les prix, les transports etc.

Thursday, March 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lahouari, Vous partirez en centre de formation en premier lieu pour obtenir votre habilitation sécurité. Vous serez ensuite formez plutôt sur le terrain avec parfois des modules théoriques en centre de formation.

Thursday, March 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Il existe plusieurs centre de formation en France dont en effet Marseille et Paris. Celui où vois irez dépendra de votre établissement d'affectation.

Thursday, March 5, 2020

Lahouari N.

D'accord merci, je serai dans le nord à Valenciennes, j'espère que ca va se dérouler à Paris du coup.

Thursday, March 5, 2020

Lahouari N.

J'ai une autre question : on m'a mis comme indication de devoir avoir deux paires de lunettes sous la main au cas où l'une d'entre elle se casserait, comment ca se passe dans ce cas là ? Dans ma précédente entreprise c'était l'employeur qui fournissait une paire de lunette de vue à porter au travail, c'est le cas aussi ici ?

Thursday, March 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Je suis désolée mais nous n'avons pas ici la réponse à votre question. Vous pourrez néanmoins la poser à votre chargé de recrutement en temps voulu.

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?