Bonjour je voudrais savoir c’est obliger d’être sportif dans c métier ou pas ?.
1 réponse
303 vues
Nassima M. a posé une question à Yohan
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 25, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Nassima,
Effectivement, il y a un minimum requis au niveau physique pour prétendre à exercer ce métier.
Bonne journée,
C
jeudi, mai 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, n'ayant pas de diplôme mais très étant sportif et réserviste dans la gendarmerie, que me proposeriez-vous?Bonjour, peut on allier une activité sportive réguliere avec ce type de poste?Quel niveau physique faut-il avoir pour ce métier?Bonjour, y a-t il une limite d'âge pour le métier ? MerciBonjour, est-ce un métier physique ?Quelle qualification est requise pour exercer ce métier ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour, peut-on postuler chez SNCF même si on a fait des études dans le sport ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour, faut-il être en tenue professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, faut-il être en tenu professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?je voudrais savoir si faut être un grand sportif pour faire ce métier car ce je ne suis pas un grand sportif ?MerciBonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?