Bonjour, peut on allier une activité sportive réguliere avec ce type de poste?
1 réponse
443 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, octobre 8, 2016
Dernière révision: lundi, octobre 10, 2016
Stéphane P.
Ingénieur maintenance génie électrique
Bonjour,
Certaines périodes sont plus chargées que d'autres, mais cela n'empêche pas la pratique d'une activité sportive.
Cordialement,
Stéphane
lundi, octobre 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, est-ce un métier physique ?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Bonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour, un agent SNCF peut il postuler à ce poste?Bonjour, peut-on postuler chez SNCF même si on a fait des études dans le sport ?Bonjour je voudrais savoir c’est obliger d’être sportif dans c métier ou pas ?.je voudrais savoir si faut être un grand sportif pour faire ce métier car ce je ne suis pas un grand sportif ?MerciBonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Bonjour, quelles sont les conditions d'accès à ce métier ? Niveau sport et psychoBonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?Bonjour, si nous sommes de nature introvertis, possible de faire ce métier ?Bonjour , y’aura t-il des épreuves sportive sur le poste de la SUGE ? D’avance je vous remercie