Photo de Bonjour, n'ayant pas de diplôme mais très étant sportif et réserviste dans la gendarmerie, que me proposeriez-vous?

Bonjour, n'ayant pas de diplôme mais très étant sportif et réserviste dans la gendarmerie, que me proposeriez-vous?

Photo de Gregoire
1 réponse
317 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romuald B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mars 22, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 8, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonsoir Romuald, Afin de vous aider dans votre recherche de poste au sein de SNCF, je vous encourage à réaliser le quiz d'orientation "Quels métiers pour moi" proposé sur notre site. Ainsi, vous saurez en 3 clics quel(s) métier(s) correspond(ent) le mieux à votre parcours ! Vous pourrez le découvrir sur https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bonne soirée Laëtitia

Friday, April 8, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciBonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Bonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Je vais rentrer en formation, quels conseils me donnerais-tu? Pour le travail, le repos ect?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Bonjour, peut-on postuler chez SNCF même si on a fait des études dans le sport ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondraitBonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour, Étant sans diplômes mais ayant fait 5ans au sein de l'armée de terre. Puis-je postuler ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, aucun diplome scolaire mais une experience en temps que militaire d'active sont il suffisant pour postuler?