Bonjour Ludovic, Je suis actuellement Ass-Spé-TELECOMS - MOEE GATI PN, Peut-on discuter sur certains postes libre?
1 réponse
104 vues
Imanuel Q. a posé une question à Ludovic M.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, avril 29, 2019
Dernière révision: mardi, avril 30, 2019
Ludovic M.
Responsable Section Technique Télécom / Direction Centrale
bonjour, que souhaiteriez-vous connaître à ce sujet ? je suis en direction technique TL section supports de transmissions, comment puis-je vous aider?
mardi, avril 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ?
MerciBonjour Ludovic,
Pouvez-vous m'indiquer svp où m'adresser concernant la qualité de l'air intérieur dans les rames ?Bonjour je passe bientot un entretien d'embauche pour devenir asct, avez vous quelque tuyaux a me communiquer svp ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?bonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?