Photo de Madame, Je souhaite postuler à l'offre assistante manager en alternance ref: 2019-2787, le site indique message erreur.

Madame, Je souhaite postuler à l'offre assistante manager en alternance ref: 2019-2787, le site indique message erreur.

Photo de Gregoire
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gladys Y. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mai 8, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques, le site est actuellement opérationnel. Je vous invite à postuler à nouveau en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/assistant-manager-hf-reference-2019-2787 Bonne journée

Thursday, May 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame Melody, Je suis en recherche d'emploi pour l'annonce suivante C000012728. Je n'arrive pas à m'inscrire .Attente de réponse suite candidature poste de cursus manager le 13 juin 2016. Pourriez-vous m'aider ?Bonjour, une connaisance souhaite répondre à une offre d'emploi mais le site ne finalise pas sa demande. Bug?Bonjour je suis à la recherche d’un poste d’assistant manager en alternance la canditature se fait en ligne ou au siègeBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.puis-je faire un stage de deux semaines du 22/07/2019 au 02/08/2019 comme assistant community manager a la sncfBonjour Madame, je souhaite postuler à l'offre 2019-2817 mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous me venir en aide ?Bonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Bonjour, j'ai posé ma candidature le 21 Octobre 2019 pour le poste de conducteur de trains Normandie réf.2019-3879 ?Bonjour, je suis intéressé par le poste assistante rh en alternanceURGENT J’ai besoin de récupérer mes contact de ma gestionnaire de recrutement s’il vous plaîtBonjour, Je souhaiterais en savoir plus sur l'offre 2022-18131 (assist. compta. gestion en alternance. A qui m'adresser?Bonjour, je voulais vous demander quelle est la différence entre l'offre d'emploi ref. 2023-21907 et l'offre 2022-20058